Acheter un monte-escalier usagé: de quoi faut-il tenir
compte ?

Vous souhaitez acquérir un monte-escalier, mais vous n'en avez pas les moyens financiers ? Dans ce cas, un monte-escalier usagé peut être une solution. Mais cela dépend tout de même de plusieurs facteurs. À long terme, l'achat d'un monte-escalier neuf s'avère souvent moins onéreux.

Malheureusement, le choix de monte-escaliers usagés est moindre que celui de monte-escaliers neufs. En effet, pour l'offre de monte-escaliers usagés, nous dépendons bien entendu de l'offre du marché et des stocks.

À retenir : un rail de monte-escalier n'est jamais réutilisé !

Le rail du monte-escalier est fabriqué sur mesure spécialement pour votre escalier. Chaque rail est unique et propre à chaque escalier et ne peut donc être réutilisé. Acheter un monte-escalier sur Internet n'est donc pas conseillé : le rail ne s'adaptera pas à votre escalier. Et vous faites un investissement qui représente une dépense inutile et dangereuse !

Acheter un monte-escalier usagé chez Handicare ?

En fonction de vos exigences et souhaits, nous proposons des monte-escaliers usagés. Un monte-escalier usagé se compose d'un :

  • siège utilisé et révisé
  • bloc moteur utilisé et révisé
  • nouveau rail fabriqué sur mesure pour votre escalier

Bien entendu, ces monte-escaliers usagés vous sont également livrés avec garantie d'un (1) an.

Attention ! L'installation d'un monte-escalier requiert des connaissances spécialisées auxquelles nos techniciens sont régulièrement formés. Vous avez ainsi la certitude que votre monte-escalier est 100 % sécurisé !

Monte-escalier usagé ? Demandez conseil !

Vous voulez en savoir plus sur nos monte-escaliers usagé? Prenez contact avec nous. Nous pourrons calculer avec plaisir le prix d'un monte-escalier d'occasion et d'un monte-escalier neuf.