Déménager un monte-escalier ?

Il se peut bien entendu que vous ayez un monte-escalier et décidiez de déménager. Que faire, alors ? Votre monte-escalier va-t-il vous suivre ? Dans une telle situation, mieux vaut savoir s'il est possible de déménager votre monte-escalier. Et si c'est le cas, comment démonter le monte-escalier ? Déménager le monte-escalier dans votre nouvelle habitation est bien entendu une excellente idée !

Le monte-escalier mobile !

Désormais, Handicare a une solution pour vous : un monte-escalier mobile ! Lorsque vous souhaitez déménager le monte-escalier, vous avez la possibilité de nous demander de vous aider. Nous sommes en mesure de vous proposer à bon prix le démontage de votre monte-escalier et l'installation des éléments réutilisables sur le nouveau rail installé dans votre nouvelle habitation.

Afin de vous garantir une sécurité optimale, notre rail est réalisé sur mesure. Un rail qui suit parfaitement l'escalier garantit une course sans faille et en sécurité. Nous vous recommandons de nous permettre de mesurer l'escalier de votre nouveau domicile avant votre déménagement, de manière à ce que nous puissions installer les rails une fois celui-ci terminé. Votre siège et bloc moteur actuels seront ensuite installés sur le nouveau rail.